Plaintes concernant les photos sur toile
Les plaintes surviennent malheureusement de temps en temps, même chez nous. C'est évidemment très ennuyeux, mais nous les résolvons toujours rapidement et correctement. Cependant, « il vaut mieux prévenir que guérir ». Nous avons donc mis en évidence les plaintes courantes dans l'espoir de les prévenir au mieux. Nous vous expliquons également comment gérer certaines plaintes afin que nous puissions les résoudre le plus rapidement possible.
Ma toile est imprimée trop sombre
Nous imprimons la photo telle qu'elle est. Nous essayons de le faire au mieux avec les techniques les plus modernes. Si la photo est sombre, elle sera toujours imprimée sombre. Mais notre expérience montre que cela se remarque beaucoup plus dans le résultat final sur toile que sur l'écran. Il est donc important d'évaluer correctement votre propre photo avant de commander pour s'assurer qu'elle n'est pas trop sombre. Si vous le souhaitez, nous pouvons éclaircir la photo pour vous. Ce n'est pas un problème. Vous pouvez toujours nous contacter à ce sujet.
Ma toile est floue
Vous voyez souvent la photo en petit sur votre écran ou votre téléphone. La photo semble alors nette. Mais en réalité, dans le résultat final, l'impression sur toile s'avère floue. Il est donc conseillé de bien examiner la photo à l'avance. Faites attention aux détails tels que les yeux et les visages. Si ceux-ci sont flous, nous vous recommandons d'utiliser une autre photo, plus nette. Lisez ici pour en savoir plus sur la façon de fournir une photo plus grande et de meilleure qualité.
Mon colis est arrivé endommagé
Les dommages lors de l'expédition sont toujours très ennuyeux. Nous livrons un produit très fragile et malgré nos emballages spécialement conçus et robustes, des dommages se produisent malheureusement parfois. Vous n'avez jamais à discuter avec le livreur ou le service de messagerie à ce sujet. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail et nous résoudrons cela immédiatement pour vous, en veillant à ce qu'un nouveau produit intact soit livré le jour suivant !
Traitement des plaintes
Si vous faites face à l'une des plaintes ci-dessus ou à une autre plainte spécifique, faites-le nous savoir et nous résoudrons cela rapidement et correctement pour vous. Les plaintes surviennent malheureusement parfois, mais nous offrons toujours une solution. Vous pouvez vous attendre à cela de notre part !

Hé ! Moi, c'est Tom, le chien de l'entreprise
Chez Custtom, la vie est belle ! Je passe mes journées à me détendre, je fais de longues balades pendant les pauses, et mes collègues lancent la balle pour moi dès qu'ils le peuvent. La belle vie, non ? J'aime tout le monde, mais j'ai un petit faible pour les clients… comme toi. Je suis sûr qu'on pourrait devenir amis. On échange nos adresses e-mail pour que mes collègues puissent t'envoyer des nouvelles de temps en temps ?
Nos newsletters sont pleines de belles promos, d'astuces sympas, des dernières nouveautés et parfois même d'un CADEAU GRATUIT. Et bien sûr, je te raconterai aussi mes aventures de chien d'entreprise. Une question ou une remarque ? Dis-le-moi, je m'assurerai que mes humains te répondent vite. Et s'ils traînent un peu… je leur tire la patte. Doucement, bien sûr. 🥰👍🏻
À bientôt, Tom ! 🐾
